Lisa Klein-Michel, agent porte-bonheur

Un sourire bienveillant et un brin malicieux, un oeil exigeant, c’est Lisa. Lisa Klein-Michel nous accompagne dans notre communication depuis septembre. Portrait de cette femme inspirante.

Mochi connection

Nos mochis, Lisa les connaît depuis les prémisses. Lorsque Mathilda les confectionnait depuis sa maison en Touraine. Une première commande, puis une seconde : quand Lisa aime, elle ne compte pas, et elle vous le fait savoir ! Quel délice, merci merci, à grands renforts d’émojis soleil.

Lisa passe du statut de cliente à collaboratrice lorsque nous postons une recherche d’agence de communication au début de l’été dernier. L’annonce commençait ainsi « cherchons le trèfle à quatre feuilles ». Or, il se trouve que le logo de l’agence de Lisa, l’Agence Lucky, est un trèfle à quatre feuilles. Evidemment.

L’exigence positive

Avant de devenir mochi-agent, Lisa a toute une carrière dans l’univers de la mode : pendant longtemps, elle exerce comme agent de mannequins. Bien loin de la réputation de superficialité de ce milieu, Lisa s’y trouve comme un poisson dans l’eau. On imagine ses protégées bichonnées, leur égo boosté. Car c’est cela la marque de fabrique de Lisa : l’exigence dans la bonne humeur. Lisa, tu ne veux pas nous donner des cours d’exigence positive ? Puis Lisa devient directrice de casting recherche des égéries pour les marques de luxe.

Lucky Miam

Les années passent, Lisa a envie de changer d’air. Elle décide de faire de sa passion pour la photographie son métier. Et se lance sur le créneau photo x bonne chère. Elle lance alors Lucky Miam, son carnet d’adresse de restaurants et commerces de bouche devenu référence. Suivront Lucky Mornings, qui référence hôtels et boutiques et enfin l’Agence Lucky.

Mais au fait, pourquoi lucky ? « C’est une chance de découvrir de bonnes adresses et une joie de pouvoir ensuite les partager. Mise en lumière et partage sont des mots qui donnent tout son sens à mon métier ».

Le plus beau dans l’histoire ? C’est que Daifuku, qui est le petit nom de nos mochis, signifie « grande chance ».

Retrouvez nos autres portraits : Adonis Brunet, poète pâtissier, Juliette, cultivatrice de simples.